New track from Montreal hip hop artist SHI 360. This time, french rap.
While Dieudonne and his quenelle insight hatred and division…once again SHI 360 brings a positive message of hope.
A message of unity to help wake up from the huge racist movements such as the quenelle so intensely spreading.

Listen here:

Bonjour, Shalom, Salam!
“IMAGINE” – Voilà le nouveau titre à découvrir dès maintenant!!!
Nouvelle quenelle ou nouvel espoir?

SHI 360 en collaboration avec JO pour un message de paix même en temps de guerre – Une guerre certes très en sourdine, une guerre certes larvé, mais une guerre tout de même!

“Imagine” nous emmène cette fois un son mélodique et conscient avec un message positif. Non pas pour contrer, mais pour apporter un autre son, un narratif d’espoir… de ce que la musique peut apporter. Nous avons toujours et de tout temps considéré la musique comme un catalyseur d’amour.

Nous devons nous réveiller! Nous devons forcer les barrages pour enfin faire comprendre aux gens qu’on n’a pas le droit d’écouter dans la ville des lumières des slogans tels que “Juif! la France n’est pas a toi!”. Il nous reste que la musique pour réveiller le monde de ce cauchemar.

Quenelle pour monsieur M’bala M’bala. Mr. Dieudonné, le fils spirituel de la haine avec sa quenelle de signe Hitlérien inversé croit-il encore berner longtemps son monde pour continuer à recevoir des deniers de certains pays dont les dirigeants n’ont ni foi ni loi?

On obtient rien par la guerre physique, on obtient tout par l’amour de l’autre. On donne l’amour, on reçoit l’amour. La brutalité et les attaques ne serviront et n’ont jamais servi a rien.